Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création artistique
1 septembre 2018

La licorne et la princesse Il était une fois dans

La licorne et la princesse

Il était une fois dans une jolie prairie une princesse,qui était pas en forme elle désidere d'aller rechercher sont amie la licorne Mariana mes elle se dit quelle ne devrait pas la déranger.La licorne  se dit quelle devrait aller la voir dans sa maison en diamant bleu.Tok tok  ces qui ces Mariana tu ne peut pas entré je suis malade je emerait pas que tu tombe malade mes entre si tu veux mais ne me touche pas si tu veux tu peut manger des croissants et des bonbon princesse .Mais elle desidere de partir pour que la princesse Cécile ce repose.La princesse n'a plus de Marie elle et tomber malade sont Marie a pas aimé donc il a desider de  partir loin de elle mais depuis elle ne sais pas gerie .Mais elle desidere d'aller cher la sorcière et la sorcière à reussi a gerir la princesse et en retrouvi une vie normale

39282009-une-illustration-de-vecteur-de-bande-dessinée-d-une-princesse-heureuse-en-face-d-une-calèche-sur-u

                                      FIN 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité